Active Mag Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Active Mag Forum

Active Mag Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A18]Equipe, Active Planet's history

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kihyno
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyJeu 15 Déc - 12:42

Pour ce dossier je vais faire relater la naissance d'active planet vite fait :p, et du mag par la même occasion ^^ (déjà commencé ^^). Parler des jeux créés, et des projets en cours, ainsi que de la maturation du mag grâce à nos chère recrues ^^(qui maintenant sont des membres bien intégrés) et aussi bien sur du malheureus départ de Sirian :'(...snifff... qui j'es père pourra laisser un petit message d'aurevoir en nous expliquant un peu sur quel lancé il part ^^ (nan?)

Donc je vous demande à tous de rédiger un petit paragraphe ou vous raconter ce que vous voulez, vous pouvez être humoriske sarcastique idiot ultrasérieu ou tout ce que vous voulez ^^! faites aussi une petite liste: jeu clik le plus attendu, jeu le plus attendu, jeu clik sortit qui vous à le plus impressionné, ... si vous avez des suggestions pour cette liste, poster le ^^. Joigné une photo, enfin un avatar ^^.

Voilà cet a peu pres tout, si vous avez des suggestions n'hésiter pas comme dab :p!
Revenir en haut Aller en bas
https://activemag.actifforum.com
Sirian
Rédacteur
Sirian


Nombre de messages : 255
Localisation : Dans ma cellule de 9m²
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyVen 16 Déc - 16:21

Citation :
[A18]Equipe, Active Planet's history Jimage
Nom : Sirian (Rouxblard de son vrai nom)

Age : 17 ans

Rôle dans l’Amag : Rédacteur (septembre-Noël 2005)

Il aime : Râler, donner des idées, rédiger des articles sans faute, être roux

Il n’aime pas : Que l’on ose lui faire une remarque sur la moindre de ses idées, les fautes d’orthographe et de grammaire, qu'on ne réponde pas à ses messages

Projets clicks en cours : Aucun

Créations sorties : Final Racing (Avec l’Amag), le reste de ses créations est passé sous silence

Projet(s) qu’il attend le plus : Duma, par Althar

Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : JonnyRPGeewizz, Arunderan, Roko-loko no castelo do ratozinger

Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Eternal Daughter, Canyon

Phrase type : « (fight) » (Smiley agressif et menaçant avec une batte de base-ball)

Sirian a participé à l’élaboration du mag durant une très courte période (un peu moins de 4 mois). Toutefois, son hyperactivité a apporté beaucoup au mag, dont des articles toujours rédigés dans un souci de perfectionnisme et de nombreuses idées dont certaines furent appliquées. Maniaque, parfois fou et égocentrique, Sirian se dit l’archétype même du rouquin : râleur mais bon cœur. Préférant sa propre voie que de poursuivre l’aventure Activemag, il a quitté l’équipe à une date symbolique : le jour de Noël, lors de la parution du fameux mag 18, l’annonciateur des deux ans du magasine.

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : « Pour moi, les réveillons n’ont plus beaucoup d’importance depuis quelques années, c’est à peine si je me réjoui de la bricole que m’offre ma mère chaque année histoire de respecter la tradition. Autrement dit, j’ai pas vraiment de vœux, n’en ayant plus formulé depuis des lustres. Toutefois, je sais que ce rite a beaucoup d’importance pour les autres et j’espère donc que vous passerez un excellent Noël, qu’aucun triste événement ne viendra entacher, et que vos proches souffrants se rétabliront vite. »

Voici ce que je propose comme type de page-membre pour chacun et voici la mienne. Autrement dit, ce que j'ai ignoré, c'est que je l'estime inutile, etc. Pas de commentaire à formuler en particulier, on peut tourner en dérision (comme je l'ai fait) le "Il aime / Il n'aime pas" ainsi que la phrase type. J'ai joint mon avatar (pour avoir l'adresse, suffit d'éditer ou de citer mon post).

En ce qui concerne mon "message d'adieu", je sais pas si c'est une bonne idée de la mettre dans la fiche, ni même d'émouvoir toute une ribambelle de lecteurs. Je crois que le simple commentaire dans l'édito où n'importe où tu pourras le caser suffira. De toute façon, je ferai, le jour de la publication du mag, mon One man show afin de dire que je dégage, fous la paix à ce tendre et brave BS, démissionne du mag et du FCF et enfin, un peu de pub pour mon site.


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rousseur.org
Kihyno
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptySam 17 Déc - 12:29

lol ok pour tes adieux on fait sa comme ça je vais preparer ma propre présentation ce soir.

Citation :
(pour avoir l'adresse, suffit d'éditer ou de citer mon post).

ou juste de faire un clik droit sur limage :p lolol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://activemag.actifforum.com
Asterix
Rédacteur
Asterix


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyLun 19 Déc - 6:44

Citation :

[A18]Equipe, Active Planet's history 6-57
Nom : Thomas :"Asterix"

Age : 13 ans

Rôle dans l’Amag : Rédacteur (Août 2005)

Il aime : Avoir des esclusivité, faire semblant d'être une star, se foutre des participants de la star ac', le stress d'un mag en retard

Il n’aime pas : Oubliés quelque chose, qu'on critique son travail

Projets clicks en cours : Plusieurs qui reste secret...

Créations sorties : Reva gang, the commando, fantastic war et shoot draw que vous retrouverez sur mon site ( http://asteri-clik.site.voila.fr/index.html )

Projet(s) qu’il attend le plus : Gunner 4, par Knp Master, Les forces spéciales par skato et bien sur Duma par Althar

Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : Arunderan, Hypercube, Naturyon et encore d'autre que j'oubli, malheureusement.

Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Friendly Strike 2, The island : chap 1 et 360 shoot

Phrase type : Aucune. Hey "aucune" n'est pas ma phrase type mais c'est au lieu de ne rien mettre j'ai mis car si j'avais laissé un blanc on aurait dit que j'étais un feignant et que j'oubliais tous...

Je suis arrivé en Août 2005 avec pour commencer un test ensuite plus rien et je suis revenu en force avec une plus grande activité au sein du mag. J'éssai de consacrer tout les jours un peu de temps au magazine mais je suis aussi trés pris par la dur loi du collège...

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : « Ca sera classique pour moi : bon noël et bonne année, c'est simple mais ca fait toujours plaisir... Je vous souhaite aussi de nous finir quelques créations qui passerons surement à l'épreuve du test de notre magazine... »
Revenir en haut Aller en bas
Kihyno
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyMer 21 Déc - 2:47

Citation :

[img][/img] (je mettrais l'image plus tard)
Nom : Kihyno Utsuky

Age : 18 ans

Rôle dans l’Amag : Rédacteur (l'un des trois chef lol ^^), Programmateur

Il aime : Programmer ^^, dire des conneries, rien glander, mater des mangas ^^...

Il n’aime pas : scratch pleins de trucs ! ^^

Projets clicks en cours : EDO~Tsuky no Kage~, deux projets secrets ^^.

Créations sorties : hihihi..... ^^ ! Neutral

Projet(s) qu’il attend le plus : y'en as plein qui on l'air géniaux, mais j'ai une mémoire à variation chaotique répondant aux lois mathématiques en dévellopement :p, comme ça je m'en souviens qu'à la sortie, et je ressens pas l'attente hihi ! Arrow Rolling Eyes

Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : Arunderan, (le jeu de Pratrice, avec la meuf là... pff je sai plus lol ^^)

Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Friendly Strike 2, Gunner 3, Break'all ^^

Phrase type : heu j'en ai pleins Rolling Eyes

C'est le bordel dans mes cours, la version php n'est pas finit, j'ai pas écrit tout mes articles, j'ai pleins de devoirs, et j'ai des cernes qui descendent plus bas que mes joues Oo... hihi ^^ vive noël ! Sérieux sérieux, je suis l'un des trois fondateurs d'Active Planet(en fait c'est Val qui m'a proposé ^^), je suis surtout axé programmation, mais j'écrit aussi des articles pour le mag.

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : « Amusez-vous bien cheers ! Même si noël est aujourd'hui bien plus comercial qu'autre chose n'oubliez pas que c'est le geste qui compte et ne vous tracasez pas trop pour les cadeaux Very Happy, allez du bonheur et pleins de choses interressantes pour vous cette année, ça ne tiens qu'à vous Wink ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://activemag.actifforum.com
Valérie
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 02/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyVen 23 Déc - 15:29

jai commencé de l'écrire, je le termine demain et après je le post. je vais aussi tyranisé vince aussi pour qu'il le fasse d'ailleur je vais meme lui tirer les oreilles pour qu'il bosse plus ( faudrait avoir un smilies avec un fouet lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sirian
Rédacteur
Sirian


Nombre de messages : 255
Localisation : Dans ma cellule de 9m²
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyVen 23 Déc - 15:48

[A18]Equipe, Active Planet's history Fouetrx21pu
Revenir en haut Aller en bas
http://rousseur.org
Valérie
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 02/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyDim 25 Déc - 13:52

Voici donc mon portrait qui doit encore contenir pleins de fautes d'orthographes Embarassed . Juste un commentaire pour kihyno au niveau de son portrait... on parle du role dans l'Amag donc je sais pas si programmeur ( et encore moins programmateur... de radio par exemple lol) ça rendre en compte. A voir ...

Nom : Valérie ( alias Silex pour les Gamers )

Age : 18 ans

Rôle dans l’Amag : Webmastrice tyrannique, rédactrice à ses heures perdues et graphistes ( couvertures et compagnie … )

Elle aime : Tyranniser ses rédacteurs sur les dates de parutions et accessoirement la fête, l’informatique, mon site et la présence d’une certaine personne.

Elle n’aime pas : Les hypocrites et les petits pois

Projets cliks en cours : Témésy et d’autres

Création sortie : Une skin pour txt soft, Space Arena 2

Projet(s) qu’elle attend le plus : Edenos ( pression pour BS ), les livres du chaos et surement pleins d'autres

Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : Le problème avec cette question, c’est que je n’ai pas eu le temps de beaucoup jouer cette année. Mais assurément, j’ai beaucoup joué à Naturyon

Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Tout plein ! Tout le top 10…

Phrase type : Désolé, T’inquiète et tout les synonymies de excuse moi.

J’ai fondé ce mag avec Vincent il y a deux ans. On avait proposé à kihyno de nous rejoindre. Puis l’équipe s’est agrandie au fils du temps et des rencontres. J’ai malheureusement moins le temps qu’avant de m’occuper de ce mag car comme kihyno, les prépas demandent pas mal d’investissement personnel mais j’aime continuer de veiller et manager l’Active Mag. Et de voir qu’il est autant lu me réconforte et m’encourage à continuer l’aventure.

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : Qui as eu l’idée de mettre cette partie que je le tyrannise… Il y a rien de plus hypocrite que des vœux de bonne année. Donc je ne dirais pas bonne santé car vous tomberez au moins une fois malade dans l’année. Je ne vous dirais pas bonne année même si je l’espère pour vous car cela ne dépend pas de moi. Sinon, je vous souhaite une bonne production clik ( là, c’est vraiment sincère ) en espérant tester un bon cru clik 2006 pour les mags à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyLun 26 Déc - 14:22

Nom : Vincent
Age : 15 ans
Rôle dans l’Amag : Rédacteur
Il aime : Créer des jeux, jouer à des jeux, dormir, manger, Daft Punk
Il n’aime pas : les cours d’espagnol, la noix de coco
Projets clicks en cours :Temesy, Soul of Demon et pleins d’autres
Créations sorties : Space Arena 1 & 2, TxT Soft, ISO World
Projet(s) qu’il attend le plus : AR², Edenos, Evolution - Beyond Humanity, Gunner 4
Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : DownCounter, HyperCube
Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Lode runter 2, Friendly Strike 2, Star Defender 2b3, Break’all, Lego Soccer 2002 World Cup, Atomic War, the Island, SpaceShitters Arena…
Phrase type : « j’en ai marre »

Je suis content de voir que cela fait 2 ans que nous continuons à vous proposer le Active Mag et j’espère que vous le lisez avec toujours autant de plaisir !

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : arriver à finir au moins un projet et souhaite une bonne productivité à toute la click-communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Kihyno
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2005

[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history EmptyLun 26 Déc - 15:46

Citation :

[img][/img] (je mettrais l'image plus tard)
Nom : GwenHiryuu ^^

Age : 18 ans

Rôle dans l’Amag : Rédacteur Graphiste

Il aime : Dessiner, Jongler, Essaier de faire marcher le logiciel de 3D -_-', rendre ces graph en retard ^^ joie supreme, UT BR

Il n’aime pas : heu il n'aime pas ^^

Projets clicks en cours : EDO~Tsuky no Kage~

Créations sorties : Heu pfff ha hummm...

Projet(s) qu’il attend le plus : heu mon mariage ^^ quoi c'est pas dans la clik ca ? mince -_-' heu... Naturion est deja sorti ? Il est bien hein ^^ !

Sortie(s) 2005 qui lui a/ont le plus plu : Naturion ! Il est bien hein ! quoi ? vous avez l'impression que je me reppette ? Mais nan !

Jeu(x) click qui lui a/ont le plus plu : Friendly Strike 2, Gunner 3, Break'all, NATURION vous l'aurez compris j'espere ! ^^

Phrase type : Heuuuuuu...... Aboudlabid (chercher pas ca veut rien dire ! ^^)

Heu heu heu beh j'ai de la communication à faire et ca me fait chier -_-' interessant ? ^^ il me tarde de voir ma petite amie ^^ j'espere que je vai réussir ces etudes -_-" faut que je fasse marcher ce logiciel de 3D, faut que je me matte un mangas ! , faut que je fasse des graphismes, faut que jou à UT, faut que heu.... faut que je finisse la ! ouai c'est ca ! ^^ vila vila les cookies arrivent !!!

Ses vœux pour Noël et la nouvelle année : « AAAAlleluia alleluia alleluuuuuuuuiiiiaaaaa ! heu voila koi lol ^^ ! bonne année les petits ! bon je vais me coucher maintenant moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://activemag.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[A18]Equipe, Active Planet's history Empty
MessageSujet: Re: [A18]Equipe, Active Planet's history   [A18]Equipe, Active Planet's history Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A18]Equipe, Active Planet's history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Active Planet's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Mag Forum :: Archives :: Archive des Mags :: Active Mag 18 :: Projet de Dossier-
Sauter vers: